Veuillez patienter ... loading...
Fiat Amélie S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations
  • email
  • phone
  • email
  • phone

Twitter Feeds

Casalino

Depuis son lancement en mai 2016, Casalino déniche des propriétés situées dans des environnements privilégiés et des cadres préservés. Leur décoration est soignée et chacune offre des équipements de qualité. Outre ces critères de sélection, « ces maisons doivent avoir une âme, une histoire, que l’on s’y sente comme chez soi » précise la fondatrice.
Exigeante et soucieuse du détail, Amélie Fiat s’occupe personnellement de la sélection des maisons après avoir rencontré les propriétaires, visité les lieux et les alentours. Elle photographie les maisons « pour s’imprégner de l’ambiance du lieu et le restituer de la manière la plus fidèle sur le site ».
Elle apporte ainsi la garantie que l’environnement et la description sont réels, conformes à la présentation faite sur Casalino. Cette sélection personnelle, rigoureuse et vérifiée, est aujourd’hui unique sur le marché de la location de vacances en France.
La collection Casalino propose par exemple un mas provençal avec piscine pour 20 personnes en plein coeur du Luberon ; un refuge chic sur les hauts plateaux du Cantal pour un séjour hors du temps ; une villa contemporaine avec cours de yoga et pilates sur le Golf de Seignosse dans les Landes ; un chalet en vieux bois magnifiquement décoré à Serre-Chevalier ; ou encore un vieux pressoir superbement restauré en Dordogne.
Une réunion de famille, des vacances entre amis ou un week-end à deux ? Chacun peut trouver la maison qui correspond à ses envies et à son budget. Les locations sont possibles pour un week-end, une semaine et plus. Les tarifs varient en fonction des biens et des saisons, de 1 500€ à 10 000€ la semaine en moyenne. Voir moins expand_less
Depuis son lancement en mai 2016, Casalino déniche des propriétés situées dans des environnements privilégiés et des cadres préservés. Leur décoration est soign... Voir plus expand_more

language Visiter le site

loading...
Partager le contenu

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux

Ou copiez collez le lien ci-dessous :