zattacam baglif https://www.linkedin.com/feed/ https://twitter.com/?lang=fr https://www.instagram.com/baglif/ S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

Ressources et visuels marque

Baglif un combiné de serviette de plage waterproof et anti-sable

la société zattacam est heureuse de vous présenter un tout nouvel accessoire et combiné innovant.
C'est sur l'île de beauté Entouré de mer et montagnes, que ces deux créateurs corses à l'esprit sportif eu ‘idée d’imaginer ce combiné révolutionnaire.
BAGLIF, est l’incontournable serviette aux dégradés bleus et orange qui ne va plus vous quitter ! Véritable accessoire de mode pour tout fashionista qui se respecte, il n’en est pas moins indispensable. L’essayer, c’est l’adopter et abandonner vos anciennes serviettes éponges. Grâce à sa matière waterproof , il assure une parfaite imperméabilité et ne retient pas le sable. Sa forme spécialement étudiée pour s’adapter à tous les appui-têtes en fait une housse de siège permettant de protéger intégralement vos fauteuils après la plage, la piscine ou le sport.
Baglif est unique en son genre, rangé dans sa pochette, il se transporte facilement dans un sac, puis une fois déplié, il est multifonctionnel. Utilisez-le en guise de drap de plage, housse de voiture ou serviette éponge.
Baglif ou la fusion de l’innovation, l’utile et la mode
Dans un esprit Californien, BAGLIF a été imaginé et pensé pour faciliter le quotidien de toutes les personnes qui associent une vie de travail à celle de loisirs et véhicule une image jeune et sportswear tout en gardant son côté chic.
BAGLIF et sa conception ont été brevetés mondialement le rendant ainsi inimitable. Voir moins expand_less
Baglif révolutionne l'utilisation de la serviette de plage de part son concept et sa matière . la société zattacam est heureuse de vous présenter un tout nouve... Voir plus expand_more