Veuillez patienter ... loading...
Benoliel Albert https://www.linkedin.com/in/albertbenoliel/ https://www.instagram.com/smartbatz/ COO S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations
  • email
  • phone
  • email
  • phone

Ressources et visuels marque

SmartBatz

Nous souhaitons changer notre rapport au chargement mobile, et le transformer en expérience.

Nous avons créé SmartBatz en 2012 à New York.
À l’origine de SmartBatz, une réflexion sur l’impact réel des nouvelles technologies au quotidien, une analyse de fond qui nous a amené au constat suivant : la batterie est un problème universel.
À l’heure du tout connecté, l’inquiétude d’épuiser le niveau de batterie de son Smartphone rythme nos journées au point parfois d’entraver notre liberté de mouvement et réduire le champ de nos possibilités.
C’est à partir de ce problème, que nous avons réfléchi ensemble à comment créer l’outil le plus efficace qui soit pour transformer le chargement en plaisir.
Il fallait un outil suffisamment léger, pratique et design pour être transporté n’importe où, n’importe quand. L’idée était de trouver une batterie à sa disposition, qui permette de charger son Smartphone en un clic, aussi bien chez soi qu’en extérieur.

Un système de charge également disponible dans les Hôtels, les Restaurants et les Entreprises pour répondre aux attentes de chargement mobile de leur client avec élégance.
Nous avons créé SmartBatz, avec pour ambition de créer le plus grand réseau mondial de batteries disponibles à la demande en lieux publics et privés.
Parce-que le chargement est perçu comme une contrainte dans notre société actuelle, nous souhaitions changer notre rapport au chargement mobile, pour le transformer en expérience.
Une manière de faire du chargement un plaisir aussi bien esthétique que multi sensoriel. Voir moins expand_less
Nous souhaitons changer notre rapport au chargement mobile, et le transformer en expérience. Nous avons créé SmartBatz en 2012 à New York. À l’origine de Sm... Voir plus expand_more

language Visiter le site

loading...
Partager le contenu

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux

Ou copiez collez le lien ci-dessous :