Lafargue Marion Chef de Projet Communication S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

Ça Compte Pour Moi

Créer son entreprise et la gérer au quotidien s’avère parfois difficile tant les obstacles peuvent être nombreux : formalités administratives complexes, lacunes en juridique et en comptabilité, manque d’accompagnement et de prestations adaptées… Des problématiques auxquelles sont confrontés des milliers d’entrepreneurs chaque année.

Parce qu’il est essentiel pour les entrepreneurs de se concentrer sur l’essentiel, Ça Compte Pour Moi, cabinet d’expertise comptable, de conseil et d’accompagnement 100% en ligne, a créé des solutions complètes : de la constitution de votre société à la gestion des formalités juridiques et administratives en passant par le suivi de votre comptabilité et l’établissement de vos comptes annuels… les équipes de Ça Compte Pour Moi s’occupent de tout !

Le principe est simple : avec Ça Compte Pour Moi, fini la saisie comptable ! En effet chaque jour, les opérations bancaires de l’entreprise sont automatiquement importées sur la plateforme de Ça Compte Pour Moi. Entièrement sécurisée et disponible 7jours/7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, cette solution permet à l’entrepreneur d’affecter directement ses opérations par catégories : recettes, dépenses, etc. C’est simple, rapide et accessible même pour les plus novices ! Un outil qui se veut intuitif et ergonomique afin de permettre aux dirigeants de gagner du temps et de se simplifier la vie.
Mais ce n’est pas tout puisque l’interface de Ça Compte Pour Moi permet également aux entrepreneurs de suivre au quotidien leur activité : tableaux de bord, indicateurs clés : CA, suivi trésorerie, suivi de la TVA, etc. Tout est fait pour suivre facilement et n’importe où l’évolution de leurs chiffres clés.

Et comme l’accompagnement des entrepreneurs est fondamental chez Ça Compte Pour Moi, ces derniers se voient attribués une équipe dédiée dès leur arrivée : chargé de clientèle, collaborateur comptable, expert-comptable. Joignables sans rendez-vous par téléphone, mail ou encore visio-conférences, nos collaborateurs sont là pour répondre à tout moment aux questions du dirigeant et lui délivrer des conseils personnalisés. Voir moins expand_less