de Cintré Laurence https://www.linkedin.com/in/laurencedecintr%C3%A9/ Sales-Marketing Dir. S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

FAITH FRANCE

Du siège de Tokyo au bureaux français, la société concentre ses forces sur l'innovation, le digital et la musique.

Le groupe Faith propose de nombreux services et solutions innovantes dans le monde, avec plus de vingt filiales orientées nouvelles technologies. Ayant forgé son succès sur le système de personnalisation de sonneries de portables dans les années 90, le groupe Faith devient rapidement pionnier de l'industrie musicale et digitale, possédant aujourd'hui l’entité '​'Nippon Columbia'​'​, la plus ancienne maison de disque japonaise. Le groupe assoit sa notoriété en tant que firme investie dans l'environnement artistique & musicale dans le monde et Faith France développe ici différentes solutions de marketing sonore. La filiale propose aux enseignes, marques ou espaces publics en France, une identité sonore, un marketing musical pour l’habillage des marques, magasins et points de vente, via le service FaRao PRO, du streaming de musique sur-mesure pour enseignes.

Aujourd'hui Faith France déploie également ses innovations en retail, avec notamment le lancement de l'offre #PlayLib : un concept orienté utilisateur, permettant au client en magasin de faire son shopping en musique avec la playlist adaptée à son humeur. Entre d'autres termes, le client, via un écran tactile sélectionne des critères qui lui plaisent, et un casque audio en libre service lui permet d'écouter pendant toute la durée de sa visite en magasin, une bande-son adaptée à son humeur ! Voir moins expand_less
Faith France est la filiale française du groupe japonais Faith Inc ayant aujourd'hui plus de 25 ans d'existence. Du siège de Tokyo au bureaux français, la soc... Voir plus expand_more