Veuillez patienter ... loading...
Bellec Gaëtan S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations
  • email
  • phone
  • email
  • phone

Twitter Feeds

Biofortis - Mérieux NutriSciences

Biofortis est la CRO du groupe Mérieux Nutrisciences dédiée à l’innovation dans les secteurs agroalimentaire, nutrition, santé, cosmétique et biens de consommation. Elle accompagne le développement des produits de ses clients en offrant des services originaux et innovants tels que des preuves pré-cliniques et cliniques, des analyses du microbiote et leur interprétation scientifique, des évaluations sensorielles et des tests consommateurs.

Les compétences cliniques et Sensorielles & Consommateurs des deux business units de Biofortis font de notre société une CRO unique. Selon les demandes des clients, nos différentes équipes peuvent être impliquées du développement scientifique de produits nouveaux jusqu’à la mesure et l’appréciation des consommateurs finaux. Ces services peuvent par exemple être :

Mesure objective de l’efficacité réelle d’un produit sur le métabolisme et la physiologie humaine par la conception et la conduite d’études cliniques menées selon les BPC et les standards internationaux (ICH).
Études de mesure de l’impact de produits pharmaceutiques ou autres sur le microbiote (intestinal, cutané, oral…)
Études Clinique pilotes afin d’étudier de nouveaux effets du produit sur la santé et/ou bâtir des hypothèses mécanistiques
Études confirmatoires à l’appui de lancement de produits et/ou de dossiers réglementaires
Publications scientifiques dans revues à comité de lecture
Mesure des attentes consommateurs par la méthode des 4P (Performance, Plaisir, Perception et Personnalisation) et par des évaluations sensorielles et consommateurs ad hoc Voir moins expand_less
Biofortis est la CRO du groupe Mérieux Nutrisciences dédiée à l’innovation dans les secteurs agroalimentaire, nutrition, santé, cosmétique et biens de consommat... Voir plus expand_more

language Visiter le site

loading...
Partager le contenu

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux

Ou copiez collez le lien ci-dessous :