Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Taille du marché mondial des robots de nettoyage avec opportunités de croissance, données des principaux pays
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché mondial des robots de nettoyage a généré un chiffre d'affaires de près de 9,2 milliards USD en 2021 et devrait croître à un TCAC de 25% au cours de la période de prévision, c'est-à-dire de 2022 à 2031.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Kenneth Research a publié un rapport intitulé « Marché des robots de nettoyage: analyse de la demande mondiale et perspectives d’opportunités 2031 » qui fournit un aperçu détaillé du marché mondial des robots de nettoyage en termes de segmentation du marché par type, produit, application et région.

Accéder à la description complète: https://www.kennethresearch.com/report-details/cleaning-robot-market/10154387

En outre, pour l’analyse approfondie, le rapport englobe les indicateurs de croissance de l’industrie, les contraintes, le risque d’offre et de demande, ainsi qu’une discussion détaillée sur les tendances actuelles et futures du marché associées à la croissance du marché.

Le marché mondial des robots de nettoyage a généré un chiffre d’affaires de près de 9,2 milliards USD en 2021 et devrait croître à un TCAC de 25% au cours de la période de prévision, c’est-à-dire 2022 – 2031. Sur la base du segment de type, le marché est divisé en robot de nettoyage domestique et robot de nettoyage professionnel. Le segment des robots de nettoyage professionnels devrait croître à un TCAC prometteur au cours de la période de prévision. La croissance du segment peut être associée à la manipulation facile de l’appareil et à ses performances brillantes dans le nettoyage dans un délai minimal. 

Les robots de nettoyage sont identifiés comme des robots autonomes qui utilisent la stérilisation UV, la vadrouille et d’autres domaines. Des facteurs tels que l’évolution de l’IoT, la facilité de manipulation dans le robot de nettoyage, le nettoyage plus rapide et impeccable et le minimum de travail manuel devraient stimuler la croissance du marché mondial des robots de nettoyage.

Sur la base de la région, le marché mondial des robots de nettoyage est segmenté en cinq grandes régions, dont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine et le Moyen-Orient. & région Afrique. En raison de la croissance du revenu disponible chez les consommateurs de la région Asie-Pacifique, le marché mondial des robots de nettoyage devrait connaître une croissance modeste en augmentant à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Des facteurs tels que la tendance continue des robots de nettoyage et la sensibilisation croissante à l’appareil et à ses performances devraient influencer la croissance du marché dans cette région.  

La recherche est de nature mondiale et couvre une analyse détaillée du marché en Amérique du Nord (États-Unis, Canada), Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Hongrie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg, NORDIC Finlande, Suède, Norvège, Danemark], Pologne, Turquie, Russie, Reste de l’Europe), Amérique latine (Brésil, Mexique, Argentine, Reste de l’Amérique latine), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Indonésie, Singapour, Malaisie, Australie, Nouvelle-Zélande, Reste de l’Asie-Pacifique), Moyen-Orient et Afrique (Israël, CCG Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Bahreïn, Koweït, Qatar, Oman], Afrique du Nord, Afrique du Sud, Reste du Moyen-Orient et Afrique). En outre, l’analyse comprenant la taille du marché, l’analyse de la croissance et des opportunités Y-O-Y, l’étude concurrentielle des acteurs du marché, les opportunités d’investissement, la demande de perspectives futures, etc. a également été couverte et affichée dans le rapport de recherche.

Développement incessant de l’IoT et de l’IA pour alimenter le marché mondial des robots de nettoyage 

L’avancement de l’IoT est nécessaire dans tous les secteurs de l’industrie pour alimenter plusieurs des appareils aux capacités et à la précision toujours croissantes. En 2020, les appareils de l’Internet des objets utilisés dans le monde représentaient environ 8,77 milliards. Les dispositifs de nettoyage du robot utilisent la combinaison de l’intelligence artificielle (IA) et de l’Internet des objets (IoT) qui supervise la capacité du robot à suivre l’emplacement, à maintenir le calendrier et la charge de la batterie et à démontrer un nettoyage impeccable. L’utilisation croissante de l’IoT dans les appareils pour le rendre plus précis est l’un des principaux facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché.

Cependant, le coût élevé de l’appareil, la maintenance et le service en temps opportun associés à l’appareil, ainsi que le manque de sensibilisation des gens devraient constituer un frein clé à la croissance du marché mondial au cours de la période de prévision.

Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial des robots de nettoyage, y compris le profilage de l’entreprise Panasonic Corporation, Pentair, iRobot Corporation, Nilfisk Group, Vorwerk SE & Co. KG, Haier Group, Xiaomi, Ecovacs Robotics, Inc., LG Electronics et Mitsubishi Electric Corporation, entre autres. Le profilage comprend des informations clés sur les entreprises qui englobent une vue d’ensemble des activités, des produits et services, des données financières clés et des nouvelles et développements récents. Dans l’ensemble, le rapport décrit un aperçu détaillé du marché mondial des robots de nettoyage qui aidera les consultants de l’industrie, les fabricants d’équipements, les acteurs existants à la recherche d’opportunités d’expansion, les nouveaux acteurs à la recherche de possibilités et d’autres parties prenantes à aligner leurs stratégies centrées sur le marché en fonction des tendances actuelles et attendues à l’avenir.      

Demandez un exemple stratégique du rapport : https://www.kennethresearch.com/sample-request-10154387

Kenneth Research est l’un des principaux fournisseurs de services pour les études de marché stratégiques et consultation. Nous visons à fournir des informations impartiales et inégalées sur le marché et une analyse de l’industrie pour aider les industries, les conglomérats et les dirigeants à prendre des décisions judicieuses pour leur future stratégie marketing, leur expansion et leurs investissements, etc. Nous croyons que chaque entreprise peut s’étendre à son nouvel horizon, à condition qu’une bonne orientation au bon moment soit disponible grâce à des esprits stratégiques. Notre pensée originale aide nos clients à prendre des décisions judicieuses afin d’éviter les incertitudes futures.

Contact pour plus d’informations:

AJ Daniel

Courriel : sales@kennethresearch.com

Téléphone aux États-Unis : +1 313 462 0609 


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici