Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Quoi de prévu pour la Saint-Valentin ? Treatwell lève le voile sur les soins beauté les plus réservés par les Français pour se préparer à célébrer l'amour…
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Treatwell, leader européen de réservation de soins beauté, a mené son enquête afin de savoir comment les Français se préparent pour fêter le 14 février ; coup d'œil sur les tendances 2020 !

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Mardi 4 février 2020 - À l’approche de la Saint-Valentin, les spécialistes beauté de Treatwell ont analysé les données à une semaine du jour J, dans le but de découvrir quels sont les soins beauté que s’offrent les Français pour fêter l’amour !

 

Saint-Valentin rime avec bien-être et cocooning : le plus romantique de tous les soins beauté est… le massage deep tissue ! Le massage deep tisue, ou massage balinais, est idéal pour le corps comme pour l’esprit, il permettra de se détendre et d’être plus positif. Ce dernier a vu ses réservations augmenter de 57 % juste avant la Saint-Valentin, serait-ce donc le cadeau parfait à offrir à l’être aimé ? Sans surprises, c’est le massage de couple qui lui succède, avec 47% d’augmentation de réservations en France

 

Deuxième tendance : le bien-être fait place aux soins beauté “d’entretien”. L’épilation a vu son nombre de réservations augmenter de plus de la moitié avant le jour J. C’est notamment l’épilation orientale - technique holistique et 100 % naturelle - la plus prisée avec + 57 % de réservations. Le regard aussi se refait une beauté avec 68 % de hausse de réservations de l’épilation des sourcils au fil.

 

Chez les hommes aussi, l’heure est aux préparatifs ! Et c’est là encore l’épilation qui gagne en popularité avec + 20% des rendez-vous avec la cire.

 

Enfin, le brushing rejoint le classement avec + 11% de rendez-vous chez le coiffeur, le soin beauté parfait pour un date ou une sortie de Saint-Valentin entre amies.

 

 

À propos de Treatwell 

Treatwell est le guide leader européen des belles adresses beauté et bien-être. Basé à Londres, le groupe a été fondé par Lopo Champalimaud en 2008. Le rachat de différentes sociétés en Europe - dont ZenSoon en France - a permis à Treatwell de croître activement en Europe en 2015. Présent dans 11 pays - Royaume-Unis, Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie, Suisse, Belgique, France, Lituanie et Autriche - Treatwell référence plus de 25 000 établissements partenaires et enregistre plus de 10 millions de réservations chaque année. 

 

https://www.treatwell.fr/

 

En savoir plus sur Treatwell : 

Instagram@treatwellfr

Facebookhttps://www.facebook.com/treatwellfr

Twitter@Treatwellfr

 

Contact presse :

Agence Ballou France

Marguerite Missiaen, Isabelle Renard et Mathilde Pimor

treatwell@balloupr.com

Tél : 01.42.22.24.10

 

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici