Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Pour éviter la propagation, il faut occuper les bambins à la maison. Lib&lou, le ludothèque 2.0 est aux côtés des parents pour jouer le jeu.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Pour faire face à la pandémie de Coronavirus, le pays est entré dans une période de confinement. "Jusqu'à nouvel ordre", les parents vont devoir redoubler d'imagination pour s'occuper de leur progéniture au mieux. Vous manquez d'idées ? Lib&Lou en a à la pelle (et en plus, elles sont économiques et eco-responsables)
<p>Occuper les enfants à la maison</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Occuper les enfants à la maison

Moins d’interaction dehors, plus d’agitation à la maison ; Lib&Lou apporte son lot de solutions


Des solutions saines variées livrées chez vous 


Le nouveau mot d’ordre est de “rester chez soi”. Les ados vaqueront à leurs nombreuses occupations, les parents se sont organisés pour le télétravail, mais pour les jeunes pousses ?


Écrans divers et jeux vidéo sont tentant mais, on le sait, à limiter. La parade : transformer la maison en terrain de jeux adaptés à l’âge et aux attentes des enfants et parents.

Comment ? En puisant dans le large panel de plus de 400 références de jeux et jouets de Lib&Lou livrés à domicile.


Dans ce contexte exceptionnel, les dispositions de sécurité mises en place avec les livreurs sont scrupuleusement respectées. 



Un service aussi ludique que souple face à une situation long-termiste


Face à cette période exceptionnelle, sans deadline et en attente « d’un nouvel ordre », reste à pouvoir choisir, changer ou conserver en un clin d’œil.

Lib&Lou a pour maître mot de faciliter les parents pour le plus grand plaisir des enfants.


  • Anti-lassitude : Avec sa grande souplesse de location, il n’y a plus jamais de mauvais choix ; changer quand cela chante à vos enfants.

  • Aucune limite dans le temps : Vous pouvez renvoyer votre commande quand vous le souhaitez

  • Pas de pression : Vos enfants manquent de délicatesse ? La casse ou la perte d'éléments est pris en charge à 100 % par Lib&Lou

  • Achat facilité : Bébé aime son nouveau jeu, vous pouvez le garder ; Le coût de l’option d’achat est dégressif. Les mensualités que vous avez déjà réglées seront déduites du prix public


Une intransigeance avec la propreté


Lib&Lou n’a pas attendu la vague de Coronavirus pour traiter scrupuleusement chaque envoi et retour de matériel, en suivant les protocoles de désinfection issus du milieu hospitalier et des collectivités. Chaque jouet et jeu, sans exception, est nettoyé depuis le début de l’histoire de Lib&Lou avec une solution parfaitement adaptée. Lib&Lou a également décidé de mettre en quatorzaine tous ces jeux entre chaque réception et renvoi.



En pleine autonomie ou en famille, pour s’amuser, apprendre et comprendre


Avec un panel de plus de 400 références sélectionnées notamment pour leur qualité pédagogiques, parents et enfants pourront multiplier les objectifs et les plaisirs.


Des jeux pédagogiques : on continue d’apprendre …


Les parents vont pouvoir revêtir leur costume de maitresse et maitre d’école. Outre une sélection de matériel Montessori ou jeux libres inspirations W.Steiner, Lib&Lou est une bien belle occasion de recréer les conditions de classe avec des jeux : 



Des jeux en famille : on partage dans le plaisir …


Cette obligation de confinement ne serait-elle pas l’occasion de joies partagées en famille ? Nombreux sont les jeux de société sur Lib&Lou promesses de rire, d’échanges et de créations de souvenirs. 



Des jeux coopératifs : on collabore dans un esprit d’équipe …

Ici pas de compétition, mais des jeux qui privilégient la solidarité, l’écoute et l’attention. Aussi ludique qu’éthique, les enfants découvrent l'entraide et la poursuite d'un objectif commun. Affronter la problématique de l'échec à plusieurs, expérimenter la victoire commune stimule l'esprit de compétition sous un jour positif en favorisant la collaboration et le respect des aptitudes de chacun.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici