Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

PicMe lance PicMe at Home
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Afin d'immortaliser la période inédite que nous traversons PicMe permet de se faire photographier par un photographe, sur le pas de sa porte, pour 10 €. L'intégralité des bénéfices sera reversée à SOS EHPAD, une initiative en faveur des soignants. Une idée simple, pour un résultat quasi-éternel.

PicMe qu'est ce que c'est ?

PicMe est une jeune startup portée par 3 amis qui, ensemble, ont construit un projet autour des souvenirs.

Après avoir rencontré et interrogé plus d’une centaine de photographes, ils ont développé un service conçu par et pour les photographes.

PicMe a créé un outil de transaction pour que le photographe puisse simplement échanger ses clichés contre de l’argent où qu'il le veuille, quand il le souhaite mais surtout de manière simple et sécurisée. Le photographe est totalement libre, il choisit ses horaires, ses clients, son prix… PicMe est simplement un outil au service de son activité.

 

Pourquoi Picme at Home ?

Événements annulés, tourisme à l’arrêt… l’expansion de PicMe a été stoppée nette par le Covid-19. Mais il en aurait fallu bien plus pour les décourager.

 

PicMe s’adapte avec une offre spécialement adaptée au contexte mais un objectif inchangé : permettre à chacun de graver un moment pour toujours et soutenir les photographes dans leur activité.


Picme at Home a un objectif triple :

- Pour le client PicMe, un souvenir qu’il gardera à jamais

- Pour les photographes, un moyen de reprendre l’activité alors que leur profession a été très fortement impactée par l’épidémie.

- Pour les soignants français, PicMe reverse 100% de ses revenus sur cette action à SOS EHPAD (www.sosehpad.fr). PicMe est conscient que le moment est grave et c’est pour cela que nous avons à coeur de pouvoir participer au combat par cette action.

 

Comment ça fonctionne ?

C’est simple, et ça va vite.

       On commande un photographe surwww.picmeathome.fr

       L’équipe PicMe s’occupe de convenir d’un créneau optimal

       Le client réunit ses co-confinés (ou pas !), se munit d’objets qui ont marqué son quotidien (si ça lui dit), s’habille avec les vêtements qui ont accompagné son confinement... et prend la pose sur le pas de sa porte.

       Les photos sont retouchées et déposées rapidement surwww.picme.fr. La transaction s’effectue sur la plateforme sécurisée, le prix est fixé à 10

       Nos photographes sont sensibilisés au respect de l'ensemble des gestes barrières : port du masque, distance de sécurité...

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici