Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Paysage concurrentiel du marché des routeurs de points d'accès mobiles et analyse géographique 2024
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché mondial des routeurs de points d'accès mobiles est segmenté en types tels que les appareils autonomes et les appareils groupés.

L'utilisation croissante des services Internet par les particuliers devrait également stimuler la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles. Par exemple, il a été observé que le nombre total d'individus utilisant Internet est passé de 8 % de la population totale en 2001 à 49 % de la population totale en 2017. De plus, la demande croissante d'Internet haut débit parmi les individus a conduit à une montée en puissance du déploiement de la technologie réseau 5G par les organisations opérant dans le domaine des télécoms, car cette technologie permet d'accéder à Internet à très haut débit. Ces facteurs devraient en outre contribuer à la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles. Les experts estiment que d'ici 2023, plus de 1,2 milliard de connexions Internet totales compteront pour la 5G. De plus, un tiers du monde devrait être couvert par la connectivité 5G d'ici la fin de 2023.


Le marché mondial des routeurs de points d'accès mobiles est segmenté en types tels que les appareils autonomes et les appareils groupés. Parmi ces segments, le segment des appareils groupés devrait conquérir le plus grand marché de routeurs de points d'accès mobiles au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2016-2023. En outre, le segment des appareils groupés a capturé 70 % de la consommation totale en volume en 2014. En dehors de cela, le segment des appareils autonomes devrait se développer à un rythme remarquable en raison de ses avantages tels qu'il est indépendant de tout matériel tel qu'un ordinateur et autres.


Obtenez un échantillon PDF pour des informations plus détaillées sur le marché :


https://www.researchnester.com/sample-request-218


Le marché mondial des routeurs de points d'accès mobiles devrait enregistrer un TCAC de 20,2 % au cours de la période de prévision. De plus, le marché mondial des routeurs de points d'accès mobiles devrait atteindre 5,1 milliards USD dans le monde d'ici la fin de 2023. De plus, les initiatives gouvernementales telles que le développement de villes intelligentes devraient favoriser la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles.


En termes de plate-forme régionale, avec une part de 40 % de la consommation globale en volume en 2015, la région Asie-Pacifique s'est emparée du plus grand marché des routeurs hotspot mobiles. De plus, la croissance démographique associée à l'augmentation de la vente de gadgets électroniques dans cette région devrait augmenter la demande de routeur de point d'accès mobile. De plus, la région Amérique du Nord et Europe devrait croître à un rythme effréné d'ici 2023 grâce à l'amélioration de l'infrastructure de connectivité.


Augmentation de l'utilisation des gadgets électroniques


L'évolution des gadgets électroniques ainsi que l'intégration de nombreuses fonctionnalités et l'adoption croissante de gadgets électroniques tels que les ordinateurs portables et les tablettes devraient compléter la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles. En outre, la demande croissante d'une meilleure infrastructure de réseau devrait également intensifier la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles.


Avancement technologique dans la technologie des réseaux


L'urbanisation rapide associée aux progrès de la technologie de réseau a également un impact positif sur la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles. En plus de cela, la demande croissante de haut débit sans fil, l'augmentation du nombre d'utilisateurs de téléphones intelligents et l'adoption croissante des services d'évolution à long terme (LTE) devraient être le facteur dynamique de la croissance rapide du marché des routeurs de points d'accès mobiles. Il est probable que des activités de recherche et développement continues pour développer des produits technologiquement avancés avec une longue durée de vie de la batterie et une large gamme de connectivité soient l'un des principaux facteurs de soutien à la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles d'ici 2023.


Au contraire, une faible connectivité associée à de mauvaises performances du réseau devrait entraver la croissance du marché des routeurs de points d'accès mobiles à travers le monde. De plus, on pense également que l'adoption moindre de technologies de pointe dans les pays sous-développés freine la demande de routeurs de points d'accès mobiles.


Demandez un exemple de copie du rapport sur le marché concerné @ https://www.researchnester.com/sample-request-218


En outre, pour l'analyse approfondie, le rapport englobe les moteurs de croissance de l'industrie, les contraintes, le risque d'offre et de demande, l'attractivité du marché, l'analyse BPS et le modèle à cinq forces de Porter.


Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial des routeurs de points d'accès mobiles, notamment le profilage des sociétés Huawei Technologies, NETGEAR, TP-LINK Technologies, ZTE Corporation, Beetel Teletech Limited, Alcatel, Hame, Karma, Belkin International. , Inc., et Novatel Wireless, Inc. Le profilage comprend des informations clés sur les entreprises qui englobent un aperçu des activités, des produits et services, des données financières clés et des actualités et développements récents.


Dans l'ensemble, le rapport décrit un aperçu détaillé du marché mondial des routeurs de points d'accès mobiles qui aidera les consultants de l'industrie, les fabricants d'équipements, les acteurs existants à la recherche d'opportunités d'expansion, les nouveaux acteurs à la recherche de possibilités et d'autres parties prenantes à aligner leurs stratégies centrées sur le marché en fonction du tendances attendues à l'avenir.


À propos de Research Nester:


Research Nester est un fournisseur de services à guichet unique, leader dans les études de marché stratégiques et le conseil avec une approche impartiale et inégalée pour aider les acteurs industriels mondiaux, les conglomérats et les dirigeants à prendre des décisions judicieuses pour leurs investissements et leur expansion futurs en leur fournissant des informations et des stratégies qualitatives sur le marché. tout en évitant les incertitudes futures. Nous croyons en l'honnêteté et au travail acharné dont nous sommes convaincus qu'ils se reflètent dans notre éthique de travail. Notre vision ne se limite pas seulement à gagner la confiance de nos clients mais aussi à être également respecté par nos employés et apprécié par nos concurrents.


Nous contacter:

AJ Daniel

Courriel : info@researchnester.com

Téléphone aux États-Unis : +1 646 586 9123

Téléphone Royaume-Uni : +44 203 608 5919

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici