Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

MEE signe un partenariat avec l'Union des marques
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A la rentrée 2019, MEDIASCHOOL EXECUTIVE EDUCATION (MEE) signe un partenariat exclusif avec l'Union des marques et référence son programme diplômant "Communication & Marketing Strategy" au sein de l'offre de formation de la Brand Academy.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

25 places par an : prochaine rentrée jeudi 23 janvier 2020

Les défis du digital appellent de nouvelles compétences et le métier de Chief Marketing Officer (CMO) n’échappe pas à la règle. Cette formation diplômante vise à accompagner les CMO dans la mutation de leur métier et s’appuie sur le savoir-faire de MEE : la pédagogie augmentée, articulant présentiel et distanciel, personnalisation et collectif.

Se former à la veille digitale et aux compétences techniques est une évidence nécessaire mais insuffisante. Il faut aller plus loin.

Aujourd’hui, les entreprises veulent des profils avec des qualités humaines intrinsèques : la diversité créera de la valeur, la créativité reprendra sa place, la confiance sera de mise, les valeurs incarnées par la marque auront un impact irremplaçable sur leur économie.


Un programme diplômant reconnu par l’État et éligible au CPF

Six blocs composent cette formation d’une durée de 22 jours sur 9 mois qui débutera le 23 janvier 2020 :

- Transformation digitale, intelligence artificielle et tyrannie de l’immédiateté : imposer votre rythme
- 
Créativité, storytelling et mimétisme : affirmer votre singularité
- 
Data, programmatique et la dictature de l’analyse parfaite : assumer vos erreurs

- UX, omnicanal et émotions calibrées : oser partager vos données
- 
Design thinking & innovation et agilité : basculer dans l’ère de l’intelligence collective
- 
Posture et efficacité du discours : développer son leadership, ça s’apprend ; intégrer de nouveaux profils aussi

Il est possible de composer votre parcours de formation sur-mesure au plus près de vos enjeux personnels et professionnels. L’ensemble de la formation est diplômant mais chaque bloc peut se suivre de manière isolée .

Découvrir le programme sur notre site

Réunion d’information le mercredi 16 octobre 2019 : Inscrivez-vous


Un partenariat exclusif avec l’Union Des Marques

Les membres de l’Union Des Marques bénéficient d’une remise de 10% sur le montant de la formation. Par ailleurs, toutes les entreprises référencées à l’AFDAS en tant qu’opérateur de compétence (OPCO), peuvent bénéficier pour toute demande de financement déposée avant le 30/11/2019 d’un abondement sur les demandes de CPF jusqu’à 2000€HT dans la limite d’une prise en charge totale à 4000€HT (montant cotisé + abonnement).
En savoir plus sur la Brand Academy


Nos alumni témoignent en vidéo


Contact : Samia Benatya, chargée de programmes - info@mediaschool-executive.com


À propos de MEDIASCHOOL EXECUTIVE EDUCATION :

Créé en 2013, MEE accompagne les individus et les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale. Les programmes certifiants et diplômants délivrés visent à développer les compétences des experts prenant en charge les stratégies marketing- communication et data de leurs entreprises. Près de 150 participants ont été formés et plus d'un tiers ont fait évoluer leur parcours professionnel dans les 18 mois. MEE est une entité du pôle de formation continue de MediaSchool, groupe de formation et d’information.
Pour en savoir plus : www.mediaschool-executive.com

À propos de l'Union des marques :

L’Union des marques est l'organisation représentative des marques. Elle compte 6600 membres au sein de ses 230 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs et représente plus de 1500 marques. Elle a pour mission de promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et de renforcer l'efficacité des actions marketing et communication. L’Union des marques est une plateforme d’inspiration et d’échange, de mise en contact, d’accompagnement et de représentation.
Pour en savoir plus : www.uniondesmarques.fr

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici