Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Le lien social : un besoin fondamental après le confinement
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Comeet, une réponse innovante aux enjeux d'engagement des collaborateurs après cette crise sanitaire. Le confinement imposé par la pandémie de Covid 19 a mis en lumière le besoin fondamental qu'ont les salariés à créer et entretenir des relations sociales.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Durant cette période de confinement, le télétravail est pratiqué par des millions de français ce qui va certainement encourager cette pratique auprès des entreprises après cette crise. Il est davantage primordiale de renforcer le sentiment d’appartenance des salariés qui sont plus exigeants concernant leur rapport avec leurs collègues car moins fréquents.

 

Chiffre : 24% des actifs occupés télétravaillent en France en période de confinement (selon une étude conduite fin mars 2020 par l’institut Odoxa). Plus particulièrement en Ile-de-France (41%), parmi les cadres (57%) et dans le secteur des services (32%). Un télétravailleur sur trois (35%) en profite pour découvrir de nouveaux outils numériques

 

SeloMélanie Brunella, Chief Operating Officer chez Comeet : “maintenirla qualité du lien social entre les collaborateurs sera primordial afin d’entretenir des équipes performantes, motivées, se sentant bien sur leur lieu de travail et avec leurs collègues”. Cette crise amène à une prise de conscience  

 

Comeet, acteur fondamental du bien-être au travail depuis 2017, intervient comme l’une des solutions pour maintenir un bon climat sociale entre les salariés. Cet assistant intelligent permets de connecter les talents et crée des liens durables entre collaborateurs autour d’événements personnalisés.

 

A propos de Comeet :

L’application stimule les collaborateurs à échanger avec une communauté en fonction de ses passions ou de son travail. Comeet favorise les rencontres entre les collègues grâce à un chat ou autour d’activités communes comme un restaurant, un match de tennis/foot ou encore la visite d’un musée. L’application Intègre les nouveaux arrivants, développer la transversalité, booste l’engagement des collaborateurs, organise facilement vos événements. Tout en permettant de faire des rencontres inspirantes, découvrir de nouveaux lieux et activités et de partager et rechercher des talents.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici