Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

L'Apôtre Paul d'Arménie est persécuté par l'administration MACRON
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
L'Apôtre Paul d'Arménie et sa femme depuis plus que 10 ans travaille et vive en France... aujourd'hui la préfecture de l'Essonne donne une décision de refoulement pour quitter la France après des garde à vue et des repression policière.. L'Apôtre réclame une grnde somme de .
<p>Apôtre Paul d'Arménie Apôtre des Nations</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Apôtre Paul d'Arménie Apôtre des Nations

Depuis plus que 10 ans, l'Apôtre Paul réclame une grosse somme d'argent de l'administration française, (argent des brevets), d'une valeur de 5 millions d'euros. Suite à des réclamations répétitives, les documents des Brevets de l'Apôtre serons violament prise par les services du renseignements (La DCRI).

Récement l'Apôtre et sa femme subissent, des persécutions, des garde à vue, des humiliantions par la police, en plus le Préfet de l'Essonne prendre des mesures d'éloignement de l'Apôtre et sa femme, en montant une affaire pénale monter en toutes pièces contre lui, pour que l'Apôtre renonce de son droit et quitte le territoire français sans l'obtention de son argent.

NOUS LES CYTOYENS DU MONDE LIBRE, CONDAMNONS SEVEREMENT LES ABUS DU POUVOIR, LA RESRESSION, L'ARNAQUE ET LE VOL COMISENT PAR L'ADMINISTRATION DE MONSIEUR MACRON (BIEN ENTENDU AVEC SON ACCORD) ET NOUS RECLAMONS QUE JUSTICE SOIT FAITE, PAR LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE ET LOCALE ET L'APOTRE PAUL ET SA FEMME PARTENT A LEUR PAYS AVEC LEUR ARGENT.

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici