Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

La startup Flexilivre offre 1 000 albums photos à nos seniors en EHPAD et maisons de retraite
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Parce que la distance et l'isolement sont le quotidien de bon nombre de nos concitoyens durant cette crise, Flexilivre a tenu à mettre ses compétences au service de 1 000 familles, qui pourront réaliser, imprimer et expédier gratuitement des albums photos personnalisés à leurs aînés.

Paris, le 22 avril 2020 – En cette période de confinement généralisé, bon nombre de nos aïeux placés en EHPAD ou en maisons de retraite se retrouvent complètement isolés, depuis de nombreuses semaines déjà. Et bien que certaines règles tendent à s’assouplir pour leur permettre de recevoir quelques visites familiales, cette solitude, pesante, risque de perdurer bien au-delà du 11 mai prochain. Aussi, la startup bordelaise Flexilivre, spécialisée depuis 7 ans dans la réalisation et l’édition d’albums photo a fait le choix d’offrir 1 000 de ces albums aux 1 000 premières familles qui en feront la demande !

Lien pour créer son album : https://www.flexilivre.com/nos-engagements/nos-aines/


« En créant Flexilivre, nous avons toujours eu la volonté d’en faire une entreprise éthique et utile, à hauteur de nos moyens bien entendu. Nous nous sommes donc longtemps posé la question de l’investissement que nous voulions avoir dans cette crise sanitaire et sociale inédite. Et puis cela a sonné comme une évidence ! La vocation même d’un album photo est de maintenir un lien avec celles et ceux qui nous sont les plus chers. Offrons un moment unique à nos aînés, qui en sont aujourd’hui malheureusement privés… » l Mathieu Cloute, co-fondateur de Flexilivre.


A propos de Flexilivre 

Flexilivre est une startup bordelaise spécialisée dans l’édition et l’envoi d’albums photos personnalisés, et ce depuis 2013. Ces albums photos sont imprimés dans une imprimerie labélisée Imprim‘Vert, et envoyés minimum sous 48h, partout en France.

Site internet : https://www.flexilivre.com/





Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici