Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Huiles essentielles et solidarité : le soutien de l'entreprise vendéenne Salvia pour Madagascar, en pleine période de pénurie alimentaire
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le saviez-vous ? Madagascar est l'un des pays les plus riches en huiles essentielles et plantes médicinales.
<p>Partenariat Salvia mené avec les écoles de Mitsio, Iranja et Fiherenamasay.</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Partenariat Salvia mené avec les écoles de Mitsio, Iranja et Fiherenamasay.

L’entreprise Salvia, spécialiste des huiles essentielles bio situé en Vendée, développe depuis plusieurs années maintenant un partenariat avec l'association Vazalala qui apporte une aide précieuse aux habitants des sites de Mitsio, Iranja et Fiherenamasay.


« Parce que nous lui devons beaucoup, annonce Paul Grossin, dirigeant de Salvia, nous avons décidé de nous mobiliser davantage en apportant une aide supplémentaire. Jusqu’au 24 mai prochain, nous nous engageons à reverser 1 € à l’association Vazala pour toute comande passée. »


Car en effet, avec le confinement qui touche actuellement une grande partie de la planète, l'île de Mitsio rencontre aujourd'hui de gros problèmes d'approvisionnement, créant une pénurie alimentaire.
Les projets initialement prévus en 2020 (construction d'un nouveau dispensaire, création d'une salle socio-culturelle pour les écoles et associations de femmes...) ainsi que les collectes de financements sont suspendus. Actuellement, les fonds de réserve de l'association Vazalala sont utilisés pour l'achat de nourriture, soit plusieurs tonnes de riz.


Avec son action ponctuelle, Salvia souhaite renforcer son partenariat de longue date qui consiste à aider les habitants des 3 villages de Mitsio, Iranja et Fiherenamasay via le financement d’école et collège, la participation à la rémunération des enseignants, l’aide globale pour la plantation d’aides médicinales et le ramassage des déchets.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici