Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Huile d'olive : une cuvée spéciale pour fêter les 100 ans d'Emile Noël !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Une belle histoire que celle de la marque Emile Noël, créée il y a tout juste 100 ans à Pont-Saint-Esprit dans le Gard. Pour fêter ce centenaire, la marque a souhaité développer une huile d'olive aux qualités gustatives d'exception et au design unique avec son graphisme sur verre sérigraphié.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

A la base de cette cuvée spéciale : des variétés d’olives typiques des huiles d’olive espagnoles : hojiblanca, picual et arbequina. Résultat ? Une huile d’olive vierge extra fruitée bio, aux arômes de tomates vertes, feuilles coupées, amandes fraîches avec une pointe d’agrumes. Principalement adaptée à la préparation des salades, elle est également idéale pour la cuisson à la poêle, au four ou en friture.

Huile d’olive vierge extra fruitée bio Cuvée 100 ans
Prix habituellement constaté en magasins bio : 12,95 € - En magasin bio

Le saviez-vous ?

L’huilerie Emile Noël a été la 1ère huilerie certifiée bio en France !
Pour fabriquer un litre d’huile, il faut de 2 à 14 kilos de matière première selon le type de graine utilisé. Chez Emile Noël, tout est fait pour préserver les qualités nutritives et organoleptiques de la matière première.
Les huiles vierges bio sont fabriquées sans aucun traitement chimique. Les presses fonctionnent grâce à un mécanisme de vis sans fin, elles tournent ainsi très lentement à une température inférieure à 60 °C. Cela permet de moins chauffer les matières premières qui ont le temps de s’écouler doucement. C’est parfait pour la qualité du produit car toute la valeur des acides gras et des vitamines est ainsi conservée.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici