Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

fauteuil-barbier.fr, une alternative pour rechercher un fauteuil pour barbier en France
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Lors de l'ouverture d'un barber shop, le futur barbier doit choisir et acheter tous ses accessoires indispensables pour son métier : fauteuil pour le client, tondeuse, soin visage, cire pour barbe, chauffe serviette électrique... Notre mission est de vous informer correctement pour vous guider dans votre choix.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Fauteuil-Barbier.fr propose aux barbiers et aux particuliers de trouver le meilleur fauteuil barbier pour leurs salons. C'est un mobilier qui doit être résistant, confortable, et pratique. En vous proposant un comparatif simple et des guides sur les caractéristiques et les avantages des principales marques sur le marché. Que vous travaillez en tant qu'’indépendant ou en franchise, découvrez les produits les plus compétitifs et les plus adaptés à votre situation. Renseignez-vous avant d'acheter votre fauteuil pour barbier. De nombreux autres produits vous sont également proposés sur le site internet. Nous avons étudié et classé les meilleurs chauffes serviettes, les kits de soin barbe, et les huiles de ricin. Nous répondons à toutes vos interrogations en ligne.

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici