Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Et si on parlait fait-main français et entrepreneuriat ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
ll y a quelques jours, BPI France a sorti un nouveau dossier dans sa collection “Projecteurs”. Ce dossier intitulé “Se lancer dans les loisirs créatifs” présente le marché de la création et donne des conseils pratiques à tous ceux et celles qui veulent se lancer dans l'entrepreneuriat créatif.
<p>Un Grand Marché, cité comme plateforme créative de référence dans le nouveau dossier BPI France</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Un Grand Marché, cité comme plateforme créative de référence dans le nouveau dossier BPI France

“Vous ne pouvez pas épuiser la créativité. Plus vous l’utilisez, plus vous en avez.” Cette citation inspirante de Marguerite Johnson a été choisie avec justesse pour commencer en beauté ce nouveau dossier signé BPI France. A la fois informatif et pédagogique, ce guide offre des conseils pratiques à tous les créatifs qui veulent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Se lancer, c’est beau et ça donne envie, il est cependant nécessaire d’en savoir plus sur le marché avant de foncer tête baissée. C’est là l’objectif de ces dossiers “Projecteurs” : informer ceux qui souhaitent devenir créateurs en leur donnant les clés pour se lancer.

C’est avec une immense fierté que nous avons découvert que nous étions cités comme place de marché de référence dans ce dossier BPI France. Depuis la création du projet Un Grand Marché en 2017, nous permettons chaque jour à de nouveaux créateurs et merciers de sauter le pas en leur permettant de vendre leurs produits auprès de milliers d’acheteurs français et étrangers.

Merci à BPI France pour ce coup de “projecteur” permettant de faire briller le fait-main français et les talents qui fourmillent aux quatre coins de l’hexagone.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici