Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Enceintes et confinées, elles usent de leur créativité pour se détendre et préparer l'arrivée de bébé
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Confinées, les femmes enceintes préparent l'arrivée de bébé à distance, avec comme principal allié, le web. Certaines profitent aussi de cette période en quarantaine pour créer un univers unique à leur enfant. Elles sont de plus en plus nombreuses à choisir les kits DIY prêts à l'emploi de la jeune marque bretonne Bib et Bob.
<p>Coronavirus : future maman et son kit DIY Bib et Bob</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Coronavirus : future maman et son kit DIY Bib et Bob

DECORER LA CHAMBRE DE BEBE EN TEMPS DE CONFINEMENT


En période de confinement, les futures mamans en profitent pour s'inspirer, s'informer et ainsi préparer en douceur la chambre de leur bébé. Se projeter dans l'avenir et penser à la vie d'après avec bébé permet d'oublier un instant toutes les incertitudes liées notamment aux conditions d'accouchement. La préparation d'un nid douillet pour leur futur enfant constitue donc un moment privilégié, d'évasion et de bien-être, pour ces futures mamans qui vivent une grossesse quelque peu atypique depuis le début de la crise du Covid-19. Pour pallier la fermeture des distributeurs physiques, elles se rabattent alors sur le web et recherchent leur bonheur à travers les réseaux sociaux. Des jeunes marques de créateurs et des nouveaux concepts en ligne séduisent ces mamans à la recherche d'originalité. Les achats en ligne sont plébiscités et se réalisent parfois chez des enseignes qu'elles n'auraient pas connues hors confinement.


LA PERSONNALISATION ET LE FAIT-MAISON PLUS QUE JAMAIS RECHERCHES


Cette période révèle aussi la créativité de ces femmes enceintes. Cherchant à se distraire tout en pensant à l'arrivée de bébé, elles sont séduites par la tendance du DIY (Do It Yourself). La possibilité de concevoir une touche de décoration en fonction de la thématique choisie pour la chambre de leur enfant répond à la recherche de personnalisation. Offrir un univers unique à son bébé et en être fière constitue le souhait de toutes les mamans en attente de l'heureux événement. L'inspiration et les tutoriels ne manquent pas sur la toile. Le confinement a été, pour elles, la raison de se lancer : prendre le temps de s'inspirer, de faire par soi-même. Et, pour disposer du matériel créatif adéquat en juste quantité, elles sont nombreuses à se procurer les nouveaux kits DIY Bib et Bob : des kits simples, complets et ludiques pour réaliser facilement une création personnelle à son bébé. Imaginé et assemblé en France, ce concept nouveau et unique est à retrouver sur le site www.bibetbob.fr. En ce moment, la livraison à domicile avec Colissimo est offerte.

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici