Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Des créateurs au grand cœur fabriquent des masques de protection pour le personnel soignant
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Face à la crise du Covid-19 qui sévit en France, le personnel soignant est plus que jamais sur le qui-vive et fait son maximum avec les ressources encore disponibles mais le manque de masques effraie. Heureusement, les initiatives solidaires bondissent et des créateurs se mobilisent pour fabriquer des masques de protection fait-maison.
<p>Des masques de protection fabriqués par une communauté de créateurs, tous engagés auprès du corps médical français.</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Des masques de protection fabriqués par une communauté de créateurs, tous engagés auprès du corps médical français.

Au vu de la détresse du corps médical et des autres professions en contact avec la population, des créateurs au grand cœur se mobilisent pour fabriquer des masques de protection fait-maison. Une chose est sûre, le virus n’aura pas raison de leur créativité ! Les créateurs français se mobilisent en masse pour fabriquer des masques de protection destinés aux professions restant en contact avec la population durant cette crise sanitaire majeure.

Dans l’équipe Un Grand Marché, nous sommes conscients qu’un masque maison ne remplit pas 100% du rôle d’un masque homologué FFP2. Pour autant, il est de notre devoir d’engager toute notre communauté à s’investir dans cette voie. Pourquoi ? Parce que « C’est mieux que rien » témoigne le Docteur Jean-Paul Hamon, médecin généraliste à Clamart et président de la Fédération des Médecins de France. Protéger les autres et se protéger soi-même est essentiel en cette période si particulière. Tous les moyens à notre disposition et toutes les solutions possibles doivent être envisagées afin de bénéficier d’un masque sans pour autant puiser dans les stocks existants.

En tant que place de marché créative 100% française, nous sommes donc mobilisés auprès de notre communauté qui compte des milliers de créateurs, prêts à mettre leur savoir faire au service de la nation à travers la fabrication de masques de protection. Un seul mot d’ordre : soyons solidaires et créons ensemble ! Nous invitons les membres de notre communauté à s’engager pour le bien des professions à risque et les invitons à répondre aux nombreuses sollicitations de collecte de ces masques alternatifs, lancées sur les réseaux sociaux

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici