Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Comeet adapte sa solution et la propose gratuitement pour toute la durée du confinement
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Afin d'aider les entreprises et notamment leurs salariés à maintenir le lien social, la startup Comeet propose une version gratuite et adaptée de son service. Ce dernier vous facilite l'organisation d'échanges et activités à distance pour préserver ou créer du lien social en cette période particulière.
<p>Application Comeet</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Application Comeet

Comeet, l’expert du développement du lien social en entreprise, s’engage à adapter son offre afin de maintenir le lien social entre collaborateurs pendant cette période de confinement. En temps normal, 47% des salariés français déclarent venir au bureau pour maintenir des relations sociales. C’est donc parfaitement compréhensible qu’aujourd’hui près de la moitié des managers pointent du doigt les risques d’isolement, de perte du lien social et de perte de l’esprit d’équipe des salariés. Et c’est justement pour remédier à cela que Comeet agit, pour aider les équipes à maintenir ce contact humain et à ne pas voir leur moral trop atteint par le confinement.  


 

L’objectif de cette solution inédite est de faciliter l’organisation de moments de partage à distance, que ce soit pour échanger de façon informelle, se détendre, partager des bonnes pratiques, se soutenir, faire un jeu ou du sport ensemble… L’application contribue à garder le moral et maintenir l’engagement.  Ces partages de moments de convivialité et d’entraide sont indispensables et permettent de rebooster les équipe. 

 


L’offre exceptionnelle Comeet propose un service gratuit, clé en main : la création d’une communauté privée en 48h. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité d’organiser des « e-déjeuners », « e-cafés » des « e-afterwork » ou tout « e-échange ». 

La société permet également d’aller plus loin, en vous aidant à animer votre communauté en créant divers événements à distance. Cette nouvelle offre est disponible durant toute la période du confinement.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici