Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Ces entrepreneuses du Made in France qui touchent le cœur des français et des investisseurs de l'émission “Qui veut être mon associé ?”
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
ll y a quelques jours, Lucie a conquis le cœur des français et du jury de l'émission “Qui veut être mon associé” diffusée sur M6. Avec ses cartes à planter biodégradables, la jeune entrepreneuse vous propose de jouer la carte de l'originalité tout au long de l'année.
<p>Les cartes à semer Made in Lulu pour envoyer du bonheur à vos proches toute l'année !</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les cartes à semer Made in Lulu pour envoyer du bonheur à vos proches toute l'année !

La chaîne télévisée M6 a diffusé le premier volet de sa nouvelle émission le Mardi 14 Janvier dernier. Cette émission d’un nouveau genre fonctionne sur le même principe que les télé-crochets habituels du type “Nouvelle star” : un jury connu, des candidats inconnus et un projet porteur de sens. Ici, ce n’est pas à celui ou celle qui donnera des frissons aux membres du jury en poussant la chansonnette, il s’agit là de les convaincre d’investir dans leurs entreprises.

Les téléspectateurs semblent conquis par ce nouveau format qui pour une fois, respire la sincérité et le positivisme. Les candidats arrivent avec leurs pitchs et leurs produits, ils sont passionnés, ils en veulent. Le positivisme à travers l’entrepreneuriat a l’air d’avoir convaincu le public. Deux candidates ont clairement marqué l’assemblée, Sarah, créatrice de vêtements astucieux, faciles et rapides à enfiler pour les personnes handicapées et Lucie, créatrice de cartes à planter à la fois jolies et écolos. Toutes deux ont su séduire le jury, elles sont jeunes, pétillantes, entreprenantes et proposent des projets originaux.

L’idée des cartes à planter, en voilà une bonne idée. Et c’est celle de Lucie, jeune entrepreneuse de 21 ans, qui commercialise ces cartes d’un nouveau genre sur son site personnel et sur sa boutique Un Grand MarchéLes cartes de lulu”. Conçues avec du papier 100% biodégradable rempli de graines, il suffit de les planter sous un peu de terre, de les arroser pour voir apparaître de jolies fleurs, des légumes ou encore des aromates naturels. Pari réussi pour la créatrice, elle pourra désormais compter sur Marc Simoncini, célèbre business angel, pour l’accompagner dans le développement de son entreprise.

Pour souhaiter vos vœux 2020 avec du fait-main, rendez-vous sur sa boutique Un Grand Marché Les cartes de lulu !

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici