Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Camille Cerf & Pomm'Poire : la marque de lingerie présente ses nouveaux modèles
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
En juin 2019, Camille Cerf et Pomm'Poire dévoilaient les premiers modèles de leur nouvelle marque de lingerie. Toutes les deux investies dans le combat pour l'acceptation de soi, Camille Cerf et Pomm'Poire ont co-créé une marque de lingerie qui respecte et met en avant leurs valeurs communes.
<p>La ligne INTREPIDE, en dentelle française par Camille Cerf & Pomm'Poire</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La ligne INTREPIDE, en dentelle française par Camille Cerf & Pomm'Poire

En juin 2019, Camille Cerf et Pomm’Poire dévoilaient les premiers modèles de leur nouvelle marque de lingerie. Toutes les deux investies dans le combat pour l’acceptation de soi, Camille Cerf et Pomm’Poire ont co-créé une marque de lingerie qui respecte et met en avant leurs valeurs communes.

Aujourd’hui, la marque Camille Cerf & Pomm'Poire dévoile 3 nouvelles gammes, représentant chacune une facette de la personnalité de Camille Cerf, de Pomm’Poire et des femmes en générale. 3 nouvelles lignes s’ajoutent donc aux 4 premières : INTREPIDE, ETOURDIE et LIBRE.

Ces 3 lignes de lingerie inédites rassemblent 27 modèles entièrement imaginés, dessinés et conçus par Camille Cerf et l’équipe de Pomm’Poire. Au total, la marque Camille Cerf & Pomm’Poire propose désormais plus de 50 produits, du bonnet A au bonnet E.

Notre ancienne Miss Nord Pas-De-Calais avait à cœur de mettre en avant sa région : les Hauts de France. C’est pourquoi l’une de ces 3 nouvelles lignes - INTREPIDE - est entièrement fabriquée en Dentelle Française tissée à Caudry par la maison Sophie Hallette.

Les nouveaux modèles seront entièrement disponibles dès le 20 mai 2020, sur le site de la marque et dans les 3 boutiques Pomm’Poire. Sur le web, la collection sera aussi disponible sur les principales places de marché comme La Redoute, Zalando, ou encore Brandalley. En points de vente physique, elle sera disponible aux Galeries Lafayette d’Orléans, de Marseille et de Grenoble et dans les boutiques de lingerie indépendantes partenaires.

Fidèle au positionnement de la marque, ses prix sont accessibles pour permettre à toutes les femmes de s’offrir une lingerie d’exception.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici