Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

My Bee Wrap, l'emballage alimentaire à base de cire d'abeille signé Anotherway
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Après le succès rapide de My Bee Wrap, lancé le 8 novembre 2018, la société Anotherway se diversifie avec une recette perfectionnée de ses Bee Wrap. Toujours 100% naturelle incluant de nouveaux motifs et une fabrication 100% française dès octobre 2019. Elle se penche de plus sur le développement de nouveaux produits durables d'ici 2020.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

UN NOUVEAU BEE WRAP AVEC UNE RECETTE PERFECTIONNÉE

My Bee Wrap devient Bee Wrap par Anotherway ! Emballage alimentaire écoresponsable composé d’ingrédients 100% naturels, il change d’image, mais aussi de peau. Sa composition se modifie quelque peu : le coton biologique GOTS obtient une nouvelle certification, OEKO Tex 100. La cire d’abeille, tout comme la résine de pin bio, proviennent maintenant de France. Enfin, l’huile de jojoba se transforme en huile de tournesol certifiée biologique d’origine française, elle aussi !



Réutilisable environ 120 fois, le Bee Wrap s’améliore pour remplacer toujours aussi parfaitement le cellophane. Il adopte enfin 3 nouveaux motifs, inspirés directement de notre nouvelle charte graphique ! Au rendez-vous, un esprit tropical mêlant le rose, le violet, le vert…



De plus, sa gamme s’élargit  avec une offre de Bee Wrap vendue dans des packs de taille unique ou diversifiée. A l’horizon 2020, elle prévoit la commercialisation de nouveaux produits pour compléter sa gamme d’objets écologiques et durables ….

Aujourd’hui, Bee Wrap, c’est plus de 1000 produits vendus par mois depuis 10 mois et des clients plus que satisfaits avec une note moyenne de 4,5/5 (via Avis Vérifiés).


UN PROJET DE PLUS EN PLUS ENGAGÉ


L’une des principales ambitions d’Anotherway, startup fondée à Marseille par Samuel Olichon est de fabriquer des produits au plus proche de ces clients français. Les différents ingrédients du Bee Wrap ont été revus pour s’approvisionner en local et si possible en biologique. A partir d'octobre, la production a été relocalisé en France, plus précisément en Provence. Une manière de réduire l’empreinte carbone du projet et de créer des emplois.