Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

300 burgers offerts pour l'ouverture de Les Burgers de Papa Besançon !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le 27ème restaurant Les Burgers de Papa ouvre dans le Doubs et pour l'occasion, c'est Papa qui régale !

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le 10 septembre, Lyon


L'heure tourne, le cadran de l'horloge de la Cathédrale Saint Jean s'affole ! Mais quelle en est la raison ? Serait-ce parce qu'il souffle sur Besançon comme un vent de produits maison ? Allons, trêve de belles paroles : Papa ouvre son nouveau restaurant à Besac, au cœur de la métropole !


Et pour l'occasion, il a sorti le grand jeu ! 300 burgers vont être distribués gratuitement aux premiers Bisontins qui auront eu le courage d'écourter leur grasse matinée un temps soit peu. Car dès 11h30, vous pourrez venir le retrouver au numéro 50 de la Grande Rue pour cet évènement qui marquera l'ouverture du petit 27ème de l'enseigne lyonnaise.


Fort de 70 places assises et d'une terrasse extérieure, ce restaurant sera à l'image du nouveau concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu cosy et chaleureux. Accordé aux nouveaux tons et au nouveau style "high-end" de la marque, il sera pourvu d'éléments et d'accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une "Pharmacie de Papa" proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (si l'on considère que le malt et le houblon sont des principes actifs !) ainsi qu'un Bar à Milkshakes (produits vedettes de l'enseigne de burgers & milkshakes maison).


Les franchisés Thierry et Hugues-Raphaël se feront un plaisir de vous accueillir les jours de semaine de 11h30 à 14h et de 19h à 22h, les samedis en continu de 11h30 à 22h30 et les dimanches en soirée entre 19h et 21h30. Ils proposeront les services habituels de livraison et de Click&Collect pour les plus casaniers !


Rendez-vous samedi 14 septembre, le ventre vide, pour l'inauguration très particulière de ce nouvel établissement ! À vos marques, prêts, mangez !



À propos - Jeune, à l'humour décalé et à la langue bien pendue, Papa est un personnage à la moustache grossièrement taillée et un peu rondouillard. C'est une enseigne Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d'origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 "Binouze de Papa", bières artisanales de caractère accompagnent les burgers réalisés minute.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici